Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
4 août 2007

Vacances...gare au soleil!!!

Je sais pas vous, mais moi les vacances niveau bronzage c'est la catastrophe! Du retour du Homard à zéro bronzage, dur dur.

Alors cette année je prends en main ma peau de blonde. Pour ce faire, étape incontournable, mon monop de quartier, oui oui le monop spécial fringues(supers basics) et cosmétiques! Le genre d'endroit où on  passe des heures à fouiner et où forcément on achète quelque chose!

Cette fois, direction les cosmétiques avec deux attentes:

-un produit costaud qui protège super bien la peau, tout en activant le bronzage.Soyons exigeante!

-un après solaire girly et un peu plus sexy qu'un lait.

et là le miracle, mes trouvailles du mois, au passage merci la super conseillère et les échantillons sympas.

Alors pour préparer la peau avant le soleil espagnole, une crème de Nuxe "soleil prodigieux"  effet auto bronzant (existe pour le corps et le visage) avec un léger IP et qui active en même temps le bronzage. Génial ça s'applique tout seul, ne fait pas de trace et en effet procure un discret hâle, l'extase!

Et pour les vacances en elles même, encore mieux, mais pas encore testé:

-Un lait ROC MINESOL qui protège (indice 50) et stimule la production naturelle de mélanine, ouaou c'est beau la recherche, surtout quand on en bénéficie. Donc je suis protégée et en même temps je bronze plus, tsss, suis bouche bée!

Enfin mon après solaire sexy, l'huile prodigieuse de Nuxe(et oui encore.........pourtant je ne suis même pas payée)avec de la vitamine E et un cocktail d'huiles précieuses. Elle hydrate le corps et les cheveux, fin des cheveux secs cause les baignades et le soleil, et en plus elle sent bon!

Bon, a esperer qu'avec ses produits je vais revenir belle et bronzée, sans coups de soleil! Pour toutes celles qui ont la peau sensible, jvous tiens au courant et l'été prochain j'essaye les compléments alimentaires!promis

Publicité
Commentaires
Publicité