Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
11 août 2007

A vos crochets !

Mesdemoiselles, vous qui cherchez désespérément un siège de libre afin de poser votre sac quand vous souhaitez vous asseoir dans un café bondé et qui de guère lasse êtes obligées de le poser sur vos genoux ou pire ... Par terre ! J'ai trouvé le remède ,vous pouvez me féliciter d'ailleurs. Pour nous toutes, j'ai cherché sur internet totalement abrutie par mon écran de pc. La quête est maintenant accomplie, ouvrez bien grands vos mirettes : voici le crochet pour sac. Le système est simple : vous posez le crochet sur la table et grâce au contrepoids le sac est suspendu, au-dessus du sol et très loin de vos genoux délicats.

Afin de rendre les choses plus claires (pas parce que vous êtes stupides mais parce que mes explications me semblent confuses) un petit schéma :

theme_1_

Mais où peut-on se procurer cette merveille ? Me demanderez-vous alors ? C'est simple un site internet : www.misskha.fr ! Alors merci qui ? :-)

La Brune

Publicité
Commentaires
Publicité