LE BLOG DES ALLUMEES

la vie déjantée et surprenante de deux super nénettes et de ceux qui croisent leur chemin

19 août 2007

Péripéties....

Ca ne m'était encore jamais arrivé......... Péripéties amoureuses.

Je rencontre un charmant jeune homme il y a un peu plus d'un mois, bonne entente, on s'échange nos numéros, on se revoit, bref jusque la tout va bien.

La où ça se complique c'est que la deuxième fois ou nous devions nous voir, il annule, avec une très bonne excuse, ses bougies, sur sa voiture, à changer. Bon, je ne pouvais que me montrer compréhensive, ce que j'ai fait. le hic c'est qu'il partait 4 semaines en vacances le surlendemain, donc nous ne devions nous  revoir que fin aout.

Sauf que, et la ça devient peu banal, je n'arrive plus à le joindre. Non pas qu'il ne réponde plus, pire, lorsque j'appelle l'opérateur me dit que le numéro N'EST PLUS ATTRIBUE, alors que j'ai reçu un message il y a une semaine.En ce qui concerne mes sms ils ne sont jamais remis...

Je me suis pas mal inquietée, posée beaucoup de questions, me fuirait il sans raison? Au point de changer de numéro!!!L'option la plus plausible étant le vol de son portable, mais ô rage ô déséspoir cela signifie qu'il ne peut plus me joindre, qu'il n'a plus mon adresse mail et mon adresse postale, rrrrrrrrr. Il peut toujours rechercher dans ses factures me direz vous, mais le fera t'il ? Ou bien va t'il envoyer un mail au pote du pote de pote chez qui on s'est rencontré pour récuperer mon numéro?

Devant tant d'interrogations, j'ai pris le taureau par les cornes, et oui je suis comme ça (-: J'ai envoyé un mail à la personne chez qui on s'est rencontré  en lui expliquant la situation et en la priant de remonter la chaîne (c'est le pote d'un pote de son coloc) pour me dire ce qu'il en est. J'attends la réponse.....Je vous tiendrai au courant !

Mais vous, qu'en pensez vous et cela vous est t'il déjà arrivé ? J'ai besoin d'avis extérieurs !!

Le chat botté

Posté par lezallumettes à 18:46 - Nos hommes - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • alors qu'est ce qui s'est passé ensuite ? je viens de mettre le nez dans ce blog et j'en suis dépendante ! je veux pas faire ma rabas joie en tt cas mais ça m'a pas l'air bien parti ... j'espère me tromper en tt cas continuez à écrire ce blog mérite de s'étoffer !

    Posté par shyn08, 08 septembre 2007 à 00:43

Poster un commentaire