Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
9 septembre 2007

Péripéties...la suite

La suite....

J'en étais restée sur un hypothétique vol de portable, et un appel à l'aide à un pote en commun. Donc j'ai eu ma réponse, oui le charmant jeune homme que je courtisais c'était bien fait volé son portable! Ouf. Sauf que, très mauvais signe, c'est son copain qui m'a répondu, alors qu'ils étaient en vacances ensemble. Bon, je me suis dis, on verra bien à son retour de vacances, puisque nous avions convenu de nous revoir à la rentrée.

Oui mais voila, la rentrée est arrivée et toujours no news! J'étais très embetée car je pensais qu'il avait changé de numéro suite au vol de son téléphone, mais j'ai appris il y a une semaine qu'on ne changeait pas de numéro après un vol de portable. Donc ni une ni deux, je compose son numéro, répondeur et je laisse un message, c'était dimanche dernier, et depuis RIEN. Lol, je n'attendais plus grand chose de cette rencontre mais la c'est définitif je n'attends plus RIEN (bis).Je pense que la panne de voiture, les 4 semaines de vacances, plus le vol de portable on été de trop pour un éventuel début d'histoire (-: Que dire de plus ? Ca ne m'étais jamais arrivé, c'est bien marrant!

Le chat botté

Publicité
Commentaires
Publicité