LE BLOG DES ALLUMEES

la vie déjantée et surprenante de deux super nénettes et de ceux qui croisent leur chemin

12 septembre 2007

De l'art de guerroyer

warriorEt voilà c'est le début de Tout. Tout comme Total emmerdes, Totale galère, Totalement prise de tête.

C'est le moment où mes angoisses reprennent, où mon vernis ne suffit plus à cacher le fait que je me ronge les ongles (beeurk diront certains, ceux là se joindront à mon ex et à ma mère s'ils le souhaitent), où mes rêves sont tellement flippants que je préfère me réveiller (imaginez un peu) que de devoir subir les névroses de mon inconscient, le moment où je sème mes cheveux par poignée dans les pièces de la maison (ce qui fait que je ne peux plus répondre à ma mère "c'est ceux du chien" avec un grand sourire innocent).

Le moment où je suis totalement flippée, névrosée, angoissée, énervée ...

Parce que je n'ai plus de rentrée à la fac à faire. Que je suis de nouveau chez mes parents avec qui je me conduis docilement comme la jeune fille douce et agréable que je suis parfois au quotidien avant que mes pires instincts de pure égoïste ne reviennent dans trois mois.

Parce que cette année ça y est. C'est le grand départ dans la vie. Enfin. "Ma fille est devenue une femme". Heuuu maman ça fait longtemps merci.

Je - vais - devoir - bosser. Et je sais d'avance à quel point mon travail va être épanouissant. J'en rêve ou plutôt je cauchemarde. Bientôt vous aurez droit à mes récits de flippée dans ma nouvelle vie de femme active célibataire. Ca va être drôle, faut préparer les agendas. Enfin ce qui me rassure (un peu) c'est que je connais d'autres gens dans la même merde situation. Et ça m'enchante me soulage.

Va falloir ressortir mon côté guerrière. Vous pensez qu'une cure de Xena pourra m'aider ? En tout cas elle avait une combi sympa ça fera certainement un malheur dans mes entretiens d'embauche.

La Brune

Posté par lezallumettes à 01:30 - Quand les allumées débloguent ... - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire