Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
12 septembre 2007

Deux mois

joyeuxanniversairelesallum_es

C'est dingue absolument incroyable je viens de m'en apercevoir en relisant les articles rédigés sur notre super blog .

Ca fait déjà plus de deux mois que le bébé existe. Et on allait passer à côté de cette date ? Deux mois à vous raconter nos aventures époustouflantes ah ah. Deux mois déjà et je suis en passe de devenir une pro du blog. Incroyable vraiment.

Alors moi-même et le Chat botté nous souhaitons BON ANNIVERSAIRE et nous vous encourageons à venir quotidiennement sur ce blog. Car dans les semaines à venir des choses incroyables vont se produire. Si si vous verrez.

Dormez bien en attendant ...

La Brune

Publicité
Commentaires
Publicité