Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
28 septembre 2007

Questionnements existentiels ...

Vu sur le blog de Lustucru http://lustucru.canalblog.com/ un questionnaire bien sympa, faîtes la chaîne :

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne : "En lui réside la possibilité de toute fabrication productrice." Martin Heidegger Esssais et Conférences (je tiens à préciser que ce n'est pas mon livre de chevet ET que le bac de philo me semble à des années lumières).

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision? A l'instant une émission sur la 3 et la fin d'une série sur la 6 mais ni l'un ni l'autre ne m'ont marquée. A croire qu'avec les années je suis de moins en moins télévore. Bizarre, bizarre ...

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous? En dehors du bruit du ventilo qui est vraiment fort j'entends le bruit de fond de la télé -même si celle-ci est située dans une autre pièce puisque dans cette famille on met toujours le son trop fort-. Sinon j'écoute Chris Isaak sur le PC, voix de crooner idéale pour faire de beaux rêves ...

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait? J'ai accompagné une amie chez le gynéco et j'en ai profité pour lire des magazines de modes qui datent d'il y a deux ans ...

Que portez-vous? Rien de sexy ;-) cad double épaisseur car je suis frigoriphiée ces derniers temps -du genre à claquer des dents de manière compulsive- donc pulls superposés et jean "cocooning". Aaaah qu'on est bien chez soi !

Quand avez-vous ri pour la dernière fois? Hier soir avec le Chat botté et ça fait du bien !

Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes? Des livres jusqu'au plafond, des cartes postales de tous les pays ... L'environnement idéal.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? Ah si vous saviez ... Le grand choc de la journée c'était la tenue vestimentaire de ma voisine dans le train ce matin.

Quel est le dernier film que vous avez vu? "La mort dans la peau" Efficace rien à dire mais demain je retourne au ciné pour terminer le mois de septembre sur un film plus reposant et oserais-je le dire ? avec un scénar plus fouillé même si la trilogie de matt damon dépasse les james bond au niveau de leur qualité.

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Mon abonnement sncf fréquence ! Avant ça un banana split (mon envie du moment) et l'intégrale des oeuvres de Shakespeare.

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas : Je vais faire mon entrée dans le monde impitoyable des stagiaires sous-payés et sous-évalués. Starting block au 1er !

Aimez-vous danser? Enormément. D'ailleurs ça fait un bail que je n'ai pas bougé ces gambettes jusqu'à épuisement. Va falloir prendre un rendez-vous d'urgence !

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? J'y pense. Ca dépendra surtout des opportunités et de mes rencontres. Qui sait ?

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? J'en ai plusieurs sous la main. Dans le désordre Emma, Hannah, Estelle, Charlotte ...

un garçon ? Ah parce qu'il faut penser aux petits gars aussi ? ;-) Erwann, Yahn, Neil, Harry, Hugo ...

Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Une blague histoire de dédramatiser genre "Bienvenue en Enfer" ou "Vous êtes sûre de pas vous être plantée de dieu ?". Bon ça ne fait rire que moi ...

Qui voulez vous taguer ? Plutôt quoi selon moi. Les humains ne sont pas un bon support pour la peinture héhé !

La Brune

Publicité
Commentaires
Publicité