Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
11 octobre 2007

Je suis une petite mémé

une_vraie_m_m_

Y'a des jours comme ça où ça n'est pas frankestein mais une part beaucoup plus sombre qui prend le contrôle de mon esprit. Ces jours-ci c'est la mémé qui fait sa réapparition. Démonstration :

- dans le RER je m'assois systématiquement -même pour une station- car je suis toujours fatiguée, à avoir mal au dos, ou à mes pieds etc etc

- je prends l'escalator ou l'ascenseur car ma dernière expérience avec les escaliers pour rejoindre une station m'a causée une perte de souffle momentanée

- je râle quand je vois un couple se laver la bouche réciproquement et je pousse de forts soupirs pour leur montrer mon désaccord avec ces pratiques à haut caractère sexuel

- je bave devant le beau jeunot en costume qui a l'air impeccablement foutu mais comme je suis une femme respectable je n'en montre rien (à part quelques (légers) coups d'oeils)

- je suis très commère, j'aime écouter les conversations téléphoniques des autres dans le métro - on se rend compte à quel point on a l'air ridicule à parler aussi fort en étant dévisagée par une trentaine d'individus soudain menaçants -

- j'adore commenter les tenues des autres en me faisant des petites remarques sarcastiques

- je ne comprends pas la nouvelle génération et devant ce fossé générationnel -aujourd'hui j'ai constaté que les gosses avaient déjà un portable à 12 ans- je maudis leurs parents -qui sont mes aînés-

- j'adore rester chez moi pour ne rien faire, à traîner en chaussons à manger du chocolat et regarder mes mangas

- j'aime les trucs de vieux, mes idoles sont Robert Mitchum, Clark Gable, Louis de Funes, Raimu, Fernandel, Piaf, etc etc

Et si vous n'êtes pas convaincus sachez que les mémés m'adorent, elles viennent toujours me parler quand elles s'emmerdent et on se marre bien ...     ;-)

La Brune

PS : je tiens à féliciter une autre mémé de 88 balais qui leur en a mis une bien belle en se voyant décerner le prix nobel de littérature.

Mamie is not dead !

Publicité
Commentaires
L
caro on attend tes commentaires ! ;-)
Publicité