Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
28 octobre 2007

L'artiste de cette semaine

Parfois lorsque je ne travaille pas le lendemain ou que je suis atteinte d'une crise de somnambulisme, il m'arrive de rester scotchée devant la télé ou le pc jusqu'à des heures très très avancées... Heureusement parfois cela s'avère être une bonne idée et se transforme en billet.

La dernière émission c'était donc Taratata et bonne nouvelle j'ai eu un coup de coeur :-) un vrai en écoutant une artiste pour le moment inconnue mais qui je l'espère percera très vite. La dernière fois j'avais découvert KT Tunstall qui fait un vrai carton à présent.

micky_green_1_

La demoiselle - Micky Green - est blonde platinium et a du caractère, ce qui se répercute dans un timbre de voix bien particulier et des mélodies originales entrecoupées de claquements de doigts. Bref je suis conquise et je n'arrête pas d'écouter en boucle depuis.

http://www.myspace.com/mickygreenmusic

La Brune

Publicité
Commentaires
Publicité