Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
13 novembre 2007

Les allumées sont célèbres ?

Je viens de consulter l'historique des sites par lesquels vous arrivez chers lecteurs pour lire nos petits billets toujours très allumés et je tombe sur un blog qui parle de nous et même cite un de nos articles !

Est-ce le début de la gloire ? J'ai appris à faire une capture d'écran en trois minutes afin de vous faire partager mon immense fierté : tadam :

capture__cran

http://www.ysl-elle-expressionlibre.fr/wordpress/index.php

La Brune

Publicité
Commentaires
L
@lihouy Certes le titre de ce blog c'est Les allumées mais en ce moment ce serait plutôt la tendance inverse : rester sagement chez soi afin de ne pas se payer de petites frayeurs dans le métro. D'autant que moi je prends le rer d'habitude alors là je n'ose même pas y penser ...
L
Salut ! ^^ merci pour ton commentaire. Bon je suis reviendu du boulot là, ayant passé plus de 4h30 dans les transports aujourd'hui... argh ! Tu as eu bien raison de rester au chaud today car même les lignes 1 et 14 avec une circulation normale étaient prises d'assault... 0_0'
L
@mamzelle Soso : merci bien ! et bienvenue sur ce blog !
M
Houlala c'est bien mérité moi que je dis... félicitation alors !
Publicité