LE BLOG DES ALLUMEES

la vie déjantée et surprenante de deux super nénettes et de ceux qui croisent leur chemin

15 novembre 2007

Le retour du chat botté

Me voici de retour sur ce blog, j'ai manqué d'assiduité ces derniers temps j'avoue, un coup de chapeau à la brune pour sa tenacité, ses articles et ses photos.

Alors je reviens à catimini pour vous parler d'un truc complètement futile, mon achat de gants !

Moi j'aime les gants très tite madame chic, le beau petit modèle en cuir hitchcock, celui avec lequel je me verrais bien conduire une mini, oui ces gants qui s'attanchent avec une patte, bref vous l'aurez compris j'ADORE  les gants je dois bien en avoir 5 paires de toutes couleurs et de matières différentes ! Et en ce moment même je salive en pensant à des gants en cuir fuschia vu aux galeries qui iraient très bien avec mon manteau noir. Mais je m'égare, après l'achat d'un manteau fuschia (encore) je me suis trouvée bien embarasséé, il me fallait des gants noirs mais long, cause les manches sont courtes comme c'est la mode cette hiver! Aie, or je n'aime pas les gants longs (sauf en soie pour accompagner une robe de soirée, mais c'est une autre histoire)! Heureusement en me promenant je suis tombée sur une paire de gants mexx beaux et astucieux. En fait ce sont deux paires de gants superposées : des mitaines en laine et en dessous des gants en cuirs, c'est super chaud pour les vélocipédistes, un peu original et grunge ( ça ne fait pas la même allure que juste du cuir et c'est très bien!). Bref mes gants je les aime.

DSC00013DSC00012                      Le chat botté, le retour!

Posté par lezallumettes à 21:06 - Les listes allumées - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

  • Moi, j'ai toujours froid aux mains et je n'arrive jamais à trouver mon bonheur au rayon gant ...

    Posté par Lullabulle, 15 novembre 2007 à 21:56
  • Et je peux te dire qu'avec tes gants tu vas cartonner ma belle !

    Posté par La Brune, 16 novembre 2007 à 02:20
  • La Brune> bon l'exposé s'est à peu près bien passé je pense malgré mon retard de 40 minutes, bloqué que j'étais dans les embouteillages monstres. Et pour rentrer, j'ai eu l'audace de prendre le même métro que j'avais photographié... résultat, j'ai dû laisser passer 4 métros en direction de Porte de Clignancourt avant de m'avouer vaincu et de le prendre dans l'autre sens pour trouver une correspondance. Ce qui m'a paru a posteriori le meilleur choix. De plus, tu vas rire, mais durant toute mon attente, il y avait trois jeunes qui passaient leur temps à mitrailler les usagers avec leurs gros appareils photos... pfff et dire que pour m'alléger un peu, j'ai volontairement laissé le mien à la maison... en tout cas, il y en a eu du spectacle aujourd'hui !

    Posté par lihouy, 16 novembre 2007 à 20:50

Poster un commentaire