LE BLOG DES ALLUMEES

la vie déjantée et surprenante de deux super nénettes et de ceux qui croisent leur chemin

18 novembre 2007

Coup de gueule ...

chasse1

Contre les chasseurs.

Parce que ça n'est jamais agréable pour son ptit coeur de voir une biche traverser juste devant notre voiture lorsque l'on veut juste rentrer chez soi.

Parce que les chasseurs je connais, en automne ils pointent le bout de leurs fusils et naturellement le gibier sort à tout va et provoque de temps à autres collisions et autres bruits de ferraille.

Parce que les bruits de fusils tout au long de la journée c'est jamais un bon fond musical. Que ça ne vous engage pas non plus à aller vous promener pour pouvoir profiter de la nature.

Que les tenues de camouflage m'évoquent avant tout une tenue de combat et que je suis une pacifiste convaincue ! Que les superbes tenues de chasse à cour m'évoquent plus la bêtise humaine dans toute sa splendeur.

Bref, vivement que la période de la chasse se termine ...

La Brune

Posté par lezallumettes à 18:18 - Humeurs passagères - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

  • Y a deux semaines environ, ils ont montré un cervidé poursuivi par les chiens courrants et qui avait fini sa course en défonçant la baie vitrée d'une habitation en bordure de la forêt. Du coup, il ont dû abattre la pauv' bête paniquée dans le salon... la chasse c'est tout un art.

    Posté par lihouy, 20 novembre 2007 à 00:07
  • Argh chui trop fatigué ! (avec la grève, je suis rentré chez moi à 23h) Quand j'ai tapé "ils" je parlais bien évidemment de la télévision

    Posté par lihouy, 20 novembre 2007 à 00:09
  • labrune@lihouy ah oui je me disais aussi

    Posté par La Brune, 20 novembre 2007 à 00:15

Poster un commentaire