Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
19 décembre 2007

THE SCOOP pas interessant, on s'en moque

jpg_cecilia2_99579Que vous dire sur la rumeur qui monte sur une  liaison Nicolas Sarkozy/ Carla Bruni ? Un excellent dessin pour vous faire rire....Une bonne adresse de site

http://www.bakchich.info/artic

...

Et beaucoup de bonheur ! C'est pas ce qu'on dit dans ces cas là ?

La sortie à Disneyland m'aura fait bien rire, de la à dire que gouverné par Mickey et Minnie, la France deviendra un parc d'attraction, un lieu de pseudo rêve américain il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas.

Enfin une fois de plus on constate l'amour de notre cher président pour le modèle US, ce qui ne manque pas de m'effrayer, et en ce qui concerne le spectaculaire revirement d'opinion de Carla Bruni je reste muette. Si vous avez l'occasion relisez ces propos dans une interview accordé au magazine ELLE sur l'émigration choisie. La preuve qu'on peut vivre avec un homme sans partager ses idées. Encore une notion à intégrer.

La belle au bois dormant (mais non ça n'est que le chat botté déguisé)

Publicité
Commentaires
Publicité