Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
19 décembre 2007

Ca démenage !

En ce moment dans ma vie c'est le grand chambardement, la cause je démenage ! Et oui je quitte cette belle ville de Paris pour m'installer dans une non moins belle ville qui est Tours ! ("la province " petit clin d'oeil à un lecteur assidu qui grince des dents en entendant ce terme)

Bref tout ça pour dire qu'un démenagement c'est l'horreur, entre les cartons à faire, opération interminable si il en est ( surtout pour vider une bibliothèque), le tri nécessaire de certains papiers pourtant hypers importants( ça donne des scènes iréelles du style" non je ne peux pas jeter ce menu, c'est le restaurant ou j'ai été à mon premier rdv avec X"... oui ca craint, j'avoue). Ca permet aussi de retrouver des bijoux perdus à jamais, d'en perdre d'autre, de ruiner ses meubles IKEA en les démontant, de se démonter le dos en descendant les escaliers avec les cartons. Et oui c'était un démenagement artisanal, affaire familial. Mais le pire reste à venir quand il s'agit de retrouver des affaires DANS les cartons et là c'est le drame, pour l'instant les pertes s'élevent à un chargeur de portable et ma promesse d'embauche...Esperons que je retrouverai le reste !

J'ai pas encore réamenagé, j'en ai des sueurs froides...

Le chat botté

Publicité
Commentaires
L
Ah ben mince tu n'auras plus droit à la même dose de pollution vitale ! sauf si tu habites au rez de chaussée d'une belle avenue surfréquentée...
Z
Et bien ça me rappelle de sacrés souvenirs ce post ! des déménagements j'en ai fait pas mal (6 en 9 ans) mais chaque fois c'est une nouvelle aventure (j'ai même perdu mon chat qui ne voulait pas changer de quartier) alors courage tiens bon !<br /> Et bon départ à tours, très belle ville en passant ...
Publicité