Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
24 janvier 2008

*happy*

Et voilà Tsonga l'a fait. Eux qui ne donnaient pas chers de sa peau sont tous en train de se gloser et de vanter la supériorité française dans ce match qui a vu un Nadal un peu absent quand même, pas vraiment combatif. Il s'est qualifié en 3 sets pour sa 5ème participation ... C'est quand même historique mes amis : un ptit jeune inconnu du public se hisse en finale de l'Open d'Australie !
Suis *happy*.

tsonga

Reste le match Federer/Djokovic ... Un grand moment encore !

La Brune

Publicité
Commentaires
L
@BehindTheMoon : effectivement il s'est bien battu mais on le retrouvera très vite je pense !
[
Dommage pour la finale, c'est pas passé loin ! Mais il s'est bien battu Jo.
L
@DamDom : c'est l'esprit chauvin, plus fort que nous ;-)<br /> Depuis il a perdu en finale mais j'espère qu'il nous fera de nouveau vibrer !<br /> <br /> @lihouy : vu les images de l'aéroport où le pauvre n'arrivait pas à en sortir, assailli par une meute de journalistes ... <br /> Et comment tu sais toi que c'est pas un tombeur ?<br /> <br /> @BehindTheMoon : Oui ça fait du bien de regarder une finale sans les favoris même si j'ai pleuré federer ... :-)
[
Première finale de Grand Chelem depuis début 2005 sans Federer ou Nadal... Quand même ! Il est fort ce p'tit gars !
L
Ah ah ! il fait au moins 2 mètres de haut le petit garçon et c'qui est bien c'est qu'il a l'air sympa et pas tombeur avec les filles !<br /> <br /> enfin bon à son retour, il sera certainement assailli de toutes parts par les gens du choubizz, les sponsors, les élus locaux, et même mister the president... à sa place, je réclamerai un dîner avec la première dame de France :p
Publicité