Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
1 février 2008

Aujourd'hui est un jour spécial ...

Puisque c'est l'anniversaire de ma comparse de blog LE CHAT BOTTE.

Une année en plus ça fait jamais plaisir mais c'est aussi une année de plus sur le calendrier de notre amitié (et là je suis sûre que la demoiselle en question verra les choses sous un autre angle ;-) )

Presque 8 ans d'aventures déjantées et 2008 n'est pas en reste. Demain départ sur Bruxelles pour faire une fête version wallone il me tarde d'y être ! :-)

Bien sur toutes les preuves de débauche seront largement diffusées via ce blog ! A nous frites, gauffres, bières et petits belges eh eh eh !!! 

BlackAndWhite

** La Brune **

Publicité
Commentaires
L
@silphi : ahlala super ... Plein de péripéties cf billet au-dessus ;-)
S
Hum, j'avais pas regardé la date du billet.... et c'était bien alors ? ;o)
L
@mapok : merci de ta visite ! <br /> La curiosité est une réelle qualité ;-)<br /> <br /> @lechatbotté : ah bon tes week end vont être plus tranquilles ... ? :-) C'est vrai qu'il n'y aura pas de comparaison par rapport au dernier ... <br /> <br /> @Silphi : l'équipée en belgique est passée snif, heureusement le prochain week end arrive très vite !
S
Bon anniversaire le chat-botté-en-formation ! Et merci pour ton passage chez moi...et profite biend e ton week-end avec la brune ! ;)
L
Petite explication, je suis en formation, donc à l'hôtel le soir, souvent crevée et je ne me connecte pas trop au boulot, l'administrateur réseau rodant....Donc on a pensé à un stratagème avec la brune, pour que je puisse écrire des billets sans me fâcher rouge avec ma boîte (-: Et puis les weekends à venir vont être plus calmes, alors ce sera plus facile de me remettre à bloguer.
Publicité