Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
16 mars 2008

X - traordinaire !!!

Querelle_by_WarholSoirée entre filles. Encore une. A regarder passer du beau monde sur une terrasse. A s'échanger potins et autres âneries digne d'ados.

Et le soir c'est confidences en version luxure et lapin rose ...

Et la dernière du jour serait que selon certaines (vous avez vu les copines je balance pas les noms ! oui suis une nana digne de confiance ;-) ) les mecs de paris sont moins "résistants", durent moins longtemps au lit.

Forcément je m'étonne. Et je demande des précisions.

"Qui ça ?" d'abord.

"Combien de temps ?" ensuite. Effectivement ça fait pas lourd pour avoir un minimum de plaisir.

Selon les intéressées s'ils ont du mal à tenir ce serait à cause du stress.

Franchement je m'interroge. Est ce que le cadre de vie a une telle incidence sur la vie sexuelle ? Si oui alors est ce que cela n'aurait pas du prendre des proportions telles au point d'aboutir à un sondage, suivi d'un débat chez Delarue ? Si non est-ce que ces expérimentations sont des cas à part ?

Je fais donc un sondage auprès de notre lectorat : quid des performances masculines parisiennes ?

Le stress parisien aura-t-il raison de nos nuits ? Aaah mon dieu j'espère pas ! ^^

La Brune (qui veille sur la sienne en tout cas !)

PS : d'humeur ...

free music

Publicité
Commentaires
L
@chat botté : je ne voudrais pas "doucher" cet enthousiasme, enfin ce monsieur me paraît trop intouchable pour être honnête ;-)<br /> <br /> @Lady M : apparemment les préliminaires selon ces demoiselles c'était vraiment inexistant ... Donc finalement l'exigeance est nulle ... Et tu dis vrai pour les originines banlieusardes, finalement on ne sait jamais vraiment à qui on a affaire ;-)
L
oui il y a quelques témoignages mais pas autant qu'il ( me ) faudrait pour illustrer mes propos ...<br /> - 7 minutes?! nan c'est pas possible , c'est un crime par omission là<br /> - au contraire , j'ai plutôt l'impression que le mot d'ordre chez ces messieurs est '' tout misé sur les préliminaires '' ,du coup ils en oublient l'essentiel<br /> - ça tombe bien , je n'ai pas de montre ( parfois il faut savoir être exigeante quand même )<br /> - du vite fait bien fait plusieurs fois alors ;)<br /> - beacoup de parisiens viennent de region, difficile à determiner l'origine ... <br /> - plus on est stressé et plus on a besoin de '' se lacher '' , cqfd<br /> <br /> le chat botté : je te rejoins completement sur cette transportante sensation de bien être .tu l'as très bien décrit !
L
Faux archi faux je m'insurge ! Tt dépend de l'homme, je vous assure que le roi des préliminaires = douche est parisien! Mon dieu, c'était tellement beau bon et bien que quand je sortais de chez lui je flottais, je ne me suis jamais sentie aussi belle et femme depuis!<br /> Quand au stress, c'est bidon ns étions lui comme moi en periode d'exams et c'était extraordinaire malgré tout.<br /> A bon entendeur!
L
@lady M : alors voyons ...<br /> <br /> -bonne question également ;-) La moyenne serait de 7 minutes ...<br /> -mais le pire c'est que le plus souvent les préliminaires sont bâclés selon mon "enquête" ! Alors la douche à mon avis ...<br /> -il n'est pas nécessaire de chronométrer ouf ! Mais de savoir si cela a semblé suffisamment long pour avoir un peu de plaisir (j'ai dit un peu c'est dire que l'exigeance n'est pas très forte)<br /> -on est dans la tendance très claire du vite fait mal fait ;-)<br /> -région parisienne en effet<br /> <br /> Alors des témoignages ? :-)
L
Ah en voilà un vaste mais si délicieux sujet.<br /> Des questions me taraudent également :<br /> - à combien de temps se définit la résistance ?<br /> - préliminaires et douche compris ?<br /> - faut il vraiment chronometrer ?<br /> - au choix : du vite fait bien fait ou du long mais mal fait ?<br /> - la faute uniquement au stress?<br /> - ''les bons coups'' qu'en région ?<br /> ...
Publicité