LE BLOG DES ALLUMEES

la vie déjantée et surprenante de deux super nénettes et de ceux qui croisent leur chemin

05 avril 2008

L'industrie du sexe


Cette année j'étoffe ma culture cinématographique. En plus d'aller au cinéma, j'ai pris ma carte dans un vidéo club, histoire de découvrir les films loupés sur grand écran. Jusque là, rien d'extraordinaire me direz vous.

Donc me voici au vidéo club pour faire ma carte, avec toutes les explications concernant la machine , les tarifs etc...J'étudie avec attention la feuille des tarifs, les DVD étant classés en catégorie :

- Enfants, Nouveautés - de 2 mois, nouveauté + de 2 mois, Adulte

Et là je me tourne vers la vendeuse et je lui dis en toute innocence " c'est quoi films pour adultes"?  Un gros blanc, elle me regarde et me répond :vous savez ....les films pornographiques...Je me suis retrouvée toute rouge à bafouiller " ça ne m'intéresse pas, ça ne m'intéresse pas"......

Dans le même genre, je reçois un sms étrange vendredi soir "A quoi ca sert que je te laisse mon numéro si tu ne m'appelles pas, rappel moi 08........" Surprise par la teneur du message et par son agressivité, je me suis oula mais qui cela peut il bien être ? J'ai cherché, cherché et finalement j'ai rappelé histoire de voir si je connaissais. Prudente j'appelle en anonyme avec mon téléphone pro.... Et je tombe sur une messagerie "Ce service est interdit aux mineurs..." J'ai raccroché de suite.... Décidement....

Le chat botté, bien naif

Posté par lezallumettes à 21:56 - Les allumées et leur ptite vie - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

  • Welcome back in the real world

    Posté par Silphi, 06 avril 2008 à 02:04
  • c'est fou, j'ai reçu exactement le même texto y'a deux jours. quand j'ai vu que ça venait d'un numéro qui n'était pas un numéro de portable, je me suis dit que ça sentait l'arnaque. alors j'ai tapé le numéro auquel il demandait de rappeler sur google et bingo, je suis tombée sur un forum qui disait que c'était un spam téléphonique... je me demande si c'est légal, quand même (surtout avec le message qui laisse entendre que tu connais la personne)... sinon, je ne savais pas qu'Alain avait écrit des trucs sur l'art de dormir, ça m'intéresse! (souvent quand je tombe sur un texte d'Alain je me dis qu'on devrait l'étudier plus... c'est plus frais que Saint-Augustin ou Kant)

    Posté par ina, 06 avril 2008 à 12:09
  • Alain- Propos sur le bonheur

    Son texte sur le sommeil et l'art de dormir fait partie du recueil"Propos sur le bonheur". Et tout à fait d'accord c'est bcp plus frais, plus accessible, c'est de la philo limpide. C'est agréable de lire qquechose en se disant c'est une évidence.

    Posté par le chat botté, 06 avril 2008 à 14:08
  • Ina : Tu peux renvoyer un sms avec le mot STOP et si ça se reproduit,tu peux saisir la CNIL mais en général ces numéros ont leur siège à l'étranger ...
    La connerie terroriste textotée ( comme toutes les autres conneries d'ailleurs ) a encore de beaux jours .

    Le chat : je te rassure , tu n'es pas la seule fille naïve ( nan ,je ne parlerai pas de mon cas , ahem )

    Posté par Lady M, 07 avril 2008 à 19:34
  • thanks girls !

    Posté par ina, 08 avril 2008 à 13:17
  • Eh bah dis donc ! j'ai bien rigolé en imaginant la scène ^_^' et comment on appelle les films qui ne sont ni pour les enfants, ni pour les adultes ?

    Posté par lihouy, 09 avril 2008 à 08:57
  • haha

    trop fort
    je voulais bien voir la tête de la vendeuse a ce moment la...

    énorme THE blanc

    Posté par mapok, 12 avril 2008 à 02:13
  • (-: Effectivement gros blanc, la vendeuse était aussi mal à l'aise que moi je crois. Au moins elle se souvient de moi, lorsqu'elle me voit.

    Posté par le chat botté, 12 avril 2008 à 10:47

Poster un commentaire