Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
8 mai 2008

Du fait de se prendre un an dans la gueule

24 ans et toutes mes dents (ou presque).

Je ne me sens pas complexée pour autant. Le mois de mai reste toujours l'une des meilleures périodes de l'année pour moi (sauf quand une présidentielle s'en mêle).

Et dire que je suis celle qui pensait (alors ado, boutonneuse et complexée - la belle époque), que les gens de 25 et des poussières c'était déjà des vieux (et oui on était vraiment certain de ne jamais atteindre cet âge croulant - ou alors dans très très longtemps).

Je suis donc un concentré de celle d'avant et de celle que je vais devenir.

Et ce devenir où en est-on ? Beaucoup de possibilités en ce moment. Une envie de départ - sans doute pour échapper aux choses les plus évidentes -. Curieux comme le fait de prendre l'âge vous fait vous interroger.

Ce week end prolongé qui s'annonce, je vais de nouveau prendre le train, parcourir la jolie région de Touraine et rire avec le Chat Botté de ces prises de tête inutiles.

Parce que hein heureusement je ne sais pas encore de quoi mes 24 ans seront faits ;-) Mais je pressens déjà que les jours prochains auront leur importance ...

La Brune

En mode révolution-on-se-casse : Soyez réalistes, demandez l'impossible !

Publicité
Commentaires
L
@lahoua : et non je suis encore jeune fraiche etc Avec de l'alcool dans le sang encore ce matin mais chut ! ;-)
L
Ah zuttt j'ai raté le souhaitage d'anniv à La Brune ! rhô !!! bon du coup pour moi ça fait un choc, j'ai toujours cru que t'avais la trentaine dépassée... :p
L
Merci Melle ! Bon week end en effet, trop vite passé.<br /> Le suspense sera levé bientôt ;-) D'ici là belles journées ensoleillées !
L
mais pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt , j'aurai envoyer un 'tit cadeau ;)<br /> ah la la la la 24 ans - soupir nostalgique - <br /> Bon anniv' melle La Brune et bon week end tourenjeau !<br /> han , ta dernière phrase ,mais quel suspens intenable ?!
Publicité