Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
6 août 2007

Humeur du jour

DSCN1516Premier billet d'humeur de ce blog et pas des moindres : non mais c'est quoi ce temps ??? Comme le chante Da Silva "Mais que ce ciel est gris" ...

C'est vrai qu'on s'était à peine habitué au soleil que la grisaille et la pluie réapparaissent ! Pas de quoi avoir envie de sortir la jupe et les tongs. Après un dimanche peinard à flemmarder dans le jardin en essayant de faire bronzer mes jambes qui restent obstinément blanches dure dure la chute ...

Et c'est pas le fait de regarder la météo qui va nous rendre plus positives : où sont donc passés les présentateurs masculins qui présentent bien ? Va falloir songer à faire une pétition du genre "si vous voulez qu'on regarde la météo même quand on nous annonce les nuages embauchez des beaux mecs".

Bon ... C'est vrai que ça fait longtemps que je ne regarde plus non plus ... Et qu'en ce moment pour mieux tromper ma déception je regarde plutôt les températures vers barcelone. De quoi laissez rêveuse mais allez dans une semaine pile j'y suis (sadique ? oui j'avoue) et j'ai hâte de faire bronzette sans interruption ... Mes compagnons de voyage si vous me lisez .

La Brune

Publicité
Commentaires
Publicité