Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
8 septembre 2007

Des filles comme nous

0000001787_20060919151357_1_Ca y est c'est la rentrée et les chaînes de télé ont toutes décidé dans leur grande bonté d'âme de nous resservir les séries qu'on regardait déjà en couche culotte (moui je sais j'ai été un bébé précoce). Mais là je ne cracherai pas sur mon plaisir car M6 continue à rediffuser Sex and the city et ça mes chers ça concourre à muscler mes zygomatiques les vendredis soirs. Car cette série ça parle de nous les filles, et plus j'avance vers ce qui va devenir tôt ou tard la trentaine (tressautement de mon oeil droit) plus ces épisodes me parlent. Et oui. C'est une des rares séries dont je n'aurai pas décroché (fait rarissime dans ma vie de téléspectatrice) il faut dire. Car enfin Carrie, Miranda, Charlotte, Samantha ce sont des filles comme nous et là Mesdames Mesdemoiselles je sais que vous vibrez avec moi car chaque réplique est savoureuse et renvoie à une situation qu'on a pu vivre... Hier soir je me suis délectueusement imprégnée avec les paroles de Mister Big (que je ne trouve pas big personnellement enfin ...) "On (les hommes) aime sortir avec de jolies filles mais on reste avec celle qui nous fait rire"...  A méditer donc.

La Brune

Publicité
Commentaires
Publicité