Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
28 septembre 2007

D'une humeur de chien ...

Il y a des jours comme ça où on prend tout pour son compte y compris la remarque la plus anodine et la plus dénuée de méchanceté.

Je suis d'une humeur de chien et ma soeurette vient d'en faire les frais. Dans ces moments mieux vaut ne pas me chercher je suis capable de vous fixer d'un regard noir qui suffirait à vous terrasser. C'est certainement la faute de mon signe astrologique et pas du tout celle du caractère réputé difficile de ma branche paternelle.

Ca vous arrive certainement ces tendances soudaines à l'agressivité où on ne veut qu'une chose : qu'on nous foute la paix ? Et où on a le sentiment de s'être transformée d'un coup en harpie qui estomaque nos proches et nous fait prendre conscience d'un seul soup du ridicule de la situation.

54163_1137530669_1_1_

Heureusement on se réconcilie vite avec ma soeur. Je l'appellerai tout à l'heure et elle me dira "Ce n'est rien" parce que c'est ma soeur et qu'à elle aussi ça lui arrive ;-) .

La Brune

Publicité
Commentaires
Publicité