Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
11 novembre 2007

Les bonnes surprises

Hier soir j'ai passé une bonne soirée chez une amie.

Pourtant au départ je traînais la jambe pour y aller, je me sentais un peu mal fichue et j'avais pas envie de me bouger (mon côté petite mémé avait repris le dessus). Mais voilà je me suis levée, j'ai passé une heure à me préparer pour finalement prendre ce que j'avais sélectionné au départ (comme toujours) et direction Avenue de Paris.

J'avais peur d'être trop en avance (c'est-à-dire 1/4 d'heure après l'heure indiquée) mais il y avait déjà pas mal de monde. Ouf donc ! Et ma plante a plut à l'hôtesse (ce qui ne me semblait pas gagné à la base).

Au final, j'ai littéralement plongé dans pas mal de verres d'alcool et les yeux d'un beau jeune homme en prime ! J'ai fini cette soirée tranquillement, en discutant des derniers événements sur msn avec ma pote qui est en Australie jusqu'à 4 H du mat.

Le mot de la fin c'est sans doute que les meilleures soirées sont souvent celles où on n'a pas très envie d'aller.

La Brune

PS : suis d'humeur Thomas Fersen moi aujourd'hui !!!

Publicité
Commentaires
Publicité