Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
5 août 2007

Parce que nous les filles on adore les listes ...

blogEt c'est pas Rose (la chanteuse) qui va nous contredire.

C'est vrai que c'est typiquement féminin de faire une liste pour tout. Par exemple, la liste des courses (chez moi finalement c'est assez limité du genre pâtes riz lardons oeufs) (honte sur moi qui n'ai pas d'alimentation équilibrée), la liste des choses à se souvenir (typique aussi c'est souvent celle que je perds), la liste des choses à faire (c'est dingue comme j'ai tendance à éviter d'en faire) etc etc

Alors qui a dit que les filles n'étaient pas organisées ?

La Brune ;-)

Publicité
Commentaires
B
Ola<br /> <br /> Super ce blog, alors pour le logo moi je préfère le logo14<br /> Voila, bonne continuation!
Publicité