Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
13 septembre 2007

Le vendredi se sera ...

Ciné. Parce que ça fait longtemps.

Mon dernier film c'était ... Réfléchissons un peu de concentration ... Hummmm ... ????

Ah ça y est j'ai trouvé Harry et l'ordre du phénix ... Si si je suis une fan des harry en livres et donc comme toute consommatrice sensible au marketing j'ai succombé aux films. Je suis même allée le voir avec le copain de ma soeur (haussement de sourcils soupçonneux de certaines ... Naaan vous vous faîtes des films il est pas à mon goût. Trop jeune hein)

Donc il est temps de se bouger un peu et de rattraper le retard cinématographique que j'ai accumulé et de se frotter de nouveau aux salles non climatisées où le son est toujours beaucoup trop fort !!! Et donc je ne sais pas encore ce que je vais voir, je préfère décider au dernier moment quand il y a dix minutes de queue derrière et que vous pouvez emmerder tout ce monde et la caissière.

Le mot de la fin c'est que je suis une chieuse c'est que je vais pouvoir passer un super moment et rentrer chez moi pour m'écrouler sur mon lit car les films ça a toujours eu un effet soporifique sur moi ...

La Brune

Publicité
Commentaires
Publicité