Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
16 novembre 2007

Une femme honnête a bien des plaisirs ...

apr_s_midi_hivernal

Et aujourd'hui le plaisir principal pour les deux inactives que nous sommes provisoirement le Chat Botté et moi-même c'était de trouver un endroit au chaud où on puisse se poser et bavarder tranquillement ...

Cet après-midi ensoleillé mais qui faisait quand même rougir nos oreilles on s'est décidées à tester la péniche qui vient d'ouvrir sur les bords de la Loire. Au départ on devait bien être les seules clientes et finalement notre magnétisme légendaire (ah ah) a fait le reste et la péniche était presque trop petite pour avoir un peu d'intimité.

D'ailleurs un homme assez bizarre a commencé à rire à chaque fois qu'on lançait des blagues ce qui a d'abord suscité notre interrogation (que disons-nous de si drôle ? Il n'a rien d'autre à faire ?) puis nous a fait fuir tout de même. Faut pas pousser le bouchon, on veut bien trouver charmants les moins jeunes, les plus jeunes (à la rigueur) et les plus vieux mais les "beaucoup plus vieux" ...

La phase shopping qui a suivi s'est trouvée tuée dans l'oeuf. Peu de motivation quand le froid anesthésie (je sais c'est moi qui ai rédigé un article sur l'automne mais à ce moment là c'était plutôt le côté bucolique vous voyez ;-) et beaucoup moins froid de cette saison qui m'avait inspirée).

La Brune

Publicité
Commentaires
Publicité