Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
2 mars 2008

Lecteurs on vous ment, on vous spolie !

Mésinformation, désinformation, petit test en essai sur ce blog.

Il y a une erreur sur le blog, cherchez bien,  de la mésinformation dans toute sa splendeur, pour vous montrer que l'on fait ce que l'on veut d'une photo ( c'est un indice). Ca n'est pas grand chose me direz vous,  la plupart du temps les images sont detournées de façon beaucoup plus pernicieuse.

Et pour ouvrir le débat

"La mésinformation ne recule devant aucune obscénité, son but à court terme étant d'accrocher par une mise en scène racoleuse. À long terme, elle lamine la faculté d'analyse du citoyen, lui fait baisser les bras, le laisse sans défense et crétin sous un déluge d'images et de sous-entendus. Au besoin, on aidera l'indécis à s'aligner sur les versions officielles en collant l'étiquette « conspirationnistes » aux pensées insatisfaites, sceptiques ou dissidentes. " Vincent Cespedes

http://www.vincentcespedes.net/fr/articles/mesinformation-06.php

Le chat botté

Publicité
Commentaires
L
Je lance un indice : lihouy a trouvé le bon album ... Exercez votre oeil de lynx à présent !
L
Et non faux archi faux. La réponse se trouve au sein des albums photos, que personne ne regarde la preuve.<br /> Au moins regardez mes belles photos de Barcelone !<br /> Et essayer de trouver le bug.
L
C'est pas la photo du stand de produits de beauté dans l'album du salon de l'agriculture 2008 ? ouh aux pratiques scandaleuses ! :p
P
J'ai trouvé ! C'est la photo qui accompagne l'article sur N.Sarkozy : En vrai, il est moins grand !<br /> (bon, d'accord, c'est tout petit. Bon, d'accord, en vrai de vrai, j'ai pas trouvé. Je sors.)
S
Bon, faut donenr la solution maintenant parceque moi je ne vois pas ;)
Publicité