Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ALLUMEES
10 août 2007

Quand la nouvelle technologie renâcle ...

De nouveau mon PC montre des signes de fatigue. C'est vrai que la dernière fois qu'il me faisait le coup de s'éteindre sans que je lui ai demandé tout le monde me disait "il est mort". J'ai traversé à ce moment là un grand moment de solitude, seule à me battre contre cette phrase "mon pc est mort" en consultant des blogs d'informaticien, en allant voir les as de l'informatique, et en priant pour que tous mes fichiers ne soient pas à jamais perdus moi qui ais tous les moyens de faire des sauvegardes mais qui ne les utilise JAMAIS.

Aujourd'hui il a donc décidé de me refaire le coup de la panne. Aaarghh ! Je pense qu'il me hait, il doit me punir, certainement parce que je passe plus de temps sur le pc familial qu'à pianoter sur son clavier. Je l'ai démonté (enfin quand je dis "démonté" rassurez vous il s'agit juste d'ouvrir une trappe pour fixer du regard ma barette mémoire) mais évidemment je n'ai rien trouvé d'anormal. Rien n'a l'air de manquer ou de s'être déplacé et j'aurais plutôt envie d'enlever quelques trucs... Encore une fois je vais devoir passer le test de la confiance en mon pc seule âme à détenir toutes les informations relatives à ma vie. Heureusement ce week end je vais chez mon oncle qui se trouve être informaticien ... Un miracle peut donc survenir car croyez le ou non lorsque mon pc était tombé en panne une première fois et que je sortais avec un informaticien celui-ci aussi me disait "ton pc est mort". Aaaaaarghh !!! De toute évidence en informatique ce sont les miracles qui permettent de réparer les pcs ...

La Brune

Publicité
Commentaires
Publicité